Planche à découper en bois avec poignées inox "Chaudières-Appalaches"

628451999034

Planche à découper grande taille en bois d'érable avec poignées inox

La planche Chaudières-Appalaches* est la planche à découper / billot de boucher haut de gamme idéale pour les cuisiniers amateurs ou pro qui veulent s'équiper avec du matériel de qualité et préserver leurs couteaux (acier ou céramique).

Fabriquée aux Canada avec du bois d'érable cette planche à découper avec poignées en inox permet de faire des découpes d'aliments nettes tout en préservant le tranchant des couteaux.

Plus de détails

rating Lire l'avis
Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 1

139,00 Є

En savoir plus

Son épaisseur (3,5 cm) et sa forme rectangulaire (40cm x 30cm) lui assureront une bonne stabilité lors des découpes de grosses pièces de viande par exemple. 
Les 2 poignées en inox permettront de la manipuler facilement, en particulier si vous souhaitez vous servir de la planche comme d'un plat.

Résistante et élégante, cette planche à découper en bois massif est conçue pour durer.

Nous avons choisit le bois d'érable pour nos planche à découper car ce bois est un bois dur (et qui possède la particularité d'être anti-bactérien naturellement) qui résistera parfaitement à l'usure provoqué par les lames des couteaux de cuisine et ne risquera pas de se briser. C'est ainsi l'assurance de disposer d'un produit qui durera et ornera fièrement votre cuisine pendant de nombreuses années.

Pour conserver l'aspect naturel du bois d'érable et ses propriétés, nous vous conseillons ne pas mettre votre planche à découper au lave vaisselle mais plutôt de la rincer à la main et l'essuyer ensuite avec un chiffon doux.

A retenir

  • Fabriquée avec du bois d'érable récupéré de première qualité
  • Facile à nettoyer : utilisez de l’eau tiède savonneuse pour laver et laisser sécher à l’air. 
  • Entretenir avec de l’huile minérale.
  • Le bois d'érable est naturellement antibactérien, écologique et non-toxique.
  • Construction « end-grain » (fabriqué avec les bouts de bois visibles)

* Nommé ainsi d'après la rivière Chaudière et la chaîne des Appalaches qui sillonnent la région, la région de Chaudière-Appalaches ("Beauce") englobe une grande partie de la rive sud du Saint-Laurent. La nature, et surtout nos précieux érables sont libres de croître et de prospérer là.

Livraison gratuite et rapide (notre stock est en France)

Caractéristiques

Taille30,4 cm x 40,6 cm
Épaisseur3,5 cm
MatièreBois d'érable du Canada
Poids :4,31 kg

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis


ratingTrès belle planche à découper !
Yves t. le 04/01/2017 J'ai choisit ce modèle à cause des poignées que je très pratique. C'est vraiment un produit haut de gamme avec du bois de qualité. J'espère la garder très longtemps