Produits d’entretien pour planches à découper

Traitement initial :

À l’achat de votre planche, nous recommandons d’appliquer ce produit. Il s'agit d'une huile minérale à usage alimentaire. Appliquer  avec un chiffon doux cette huile sur toute la surface de la planche. Laissez pénétrer puis enlevez le surplus.

Ce traitement initial permettra d'éviter que votre planche ne s'assèche ou que le bois ou ne se craquelle. Cette saturation du bois d'érable par l’huile empêchera aussi la pénétration de taches .

L’huile minérale est une huile spécialement conçus pour l’utilisation sur produit en bois destiné à un usage alimentaire.

Plus de détails

35,50 Є

En savoir plus

Le conditionneur :

C'est un produit revitalisant permettant de traiter la planche régulièrement. Comme le traitement initial à l’huile minérale n’est pas permanent il peut disparaître au lavage ou à l la suite d'un stockage  prolongé (l'huile minérale va petit à petit s'évaporer et le bois risque de trop sécher et pourrait se craqueler)

Ce revitalisant est donc composé d’huile minérale,  mais aussi de tire d’abeille et d’huile de citron Cette composition sera donc idéale pour les traitements régulier de votre planche à découper ou bloc de boucher.

Composition: Eau , huile minérale, amide d'acide gras

Le nettoyant :

Ce nettoyant permet de nettoyer en profondeur votre planche

Composition: Eau , huile minérale, amide d'acide gras éthoxylé, propylène glycol et amine quaternaire.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis