Les chutes du Niagara comme vous ne les avez jamais vues

Les chutes du Niagara comme vous ne les avez jamais vues

Grace aux drones équipés d'une caméra HD, on peut aujourd'hui accéder sans risques à des sites touristiques célèbres et ainsi découvrir de nouveaux aspect de ces sites.

C'est ce qu'a réalisé un internaute américain qui a posté sur YouTube une magnifique vidéo des chutes du Niagara. Avec ces images stupéfiantes vous plongerez au cœur des cascades, et découvrirez comme vous ne l'avez jamais vue cette merveille de la nature à la frontière des États-Unis et du Canada!

Située entre le lac Érié et la lac Ontario, les chutes du Niagara se situent sur la frontière entre le Canada et les États-Unis. Elle se sont formées il y a plus de 10 000 ans avec le recul des glaciers. Elles se composent en fait de 2 chutes. Coté Américain le fleuve Niagara se sépare pour tomber à plus de 64 mètres de hauteur, sur une largeur de 305 mètres, avec un débit de 14 millions de litres d'eau par seconde !  La chute canadienne, toute aussi impressionnante, est  en forme de fer à cheval, et est haute de 54 m et large de 675 m, avec un débit de 155 millions de litres d'eau par minute !

Commenter cette news

* Nom :
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire
Recopier le code